Retour

Musicora 2018, Grande Halle de la villette à PARIS

logo L'atelier de l'accordage

L'ATELIER DE L'ACCORDAGE "Le Brio Parisien" & "Le Brio Picard", sera présent à la 29e édition de MUSICORA les 1, 2 et 3 juin 2018 - Grande Halle de la villette PARIS, pour le grand rendez-vous de la musique et des musiciens.
Richard GALLIANO, accordéoniste, bandonéoniste et compositeur, sera le parrain de Musicora 2018. Le parrainage de Richard Galliano illustre la diversité des instruments et l’éclectisme des genres musicaux de Musicora ainsi que les valeurs de passion, de partage et de transmission de la musique que le salon revendique.
Pour cette occasion, j'ai le plaisir de vous communiquer votre code d'invitation : atelieraccord18, grâce auquel, vous pourrez télécharger votre ou vos billets gratuits sur le site de Musicora : http://musicora.com/fr/billetterie. Le billet d'entrée au salon vous permet d'assister à l'ensemble de la zone d'exposition, ainsi qu'à toutes les activités proposées : concerts, conférences, ateliers...il est valable une journée.
Je vous rappelle que ce code n'est valable que jusqu’au dimanche 13 mai 2018 inclus. Ne tardez pas à réserver avant cette date pour en profiter...

Durant les trois jours du salon, Musicora propose au grand public et aux professionnels de la musique nombre d’événements et d’animations : ateliers d’éveil musical et d’initiation à la pratique instrumentale, conférences, speed-meetings, concerts, ciné-concerts, dédicaces, présentations de nouveaux instruments et d’applications musicales innovantes…
Un rendez-vous unique en France pour tous les amoureux de la musique et le seul salon grand public dédié à la pratique instrumentale.
En 2018, l’accent sera mis sur l'accès à la musique pour tous, pour tous les publics et à tous les âges...

Encore une fois, 1 seul billet d’entrée donne accès à tout , et le code n'est valable que jusqu’au dimanche 13 mai 2018 !!
A très bientôt et bonne musique à tous.